English

Notre histoire

poser des fondations solides

Depuis ses modestes débuts en tant que petite entreprise familiale, JEDS Construction a toujours posé des fondations solides en s’appuyant sur la règle d’or suivante : la qualité avant tout. Notre président, Jose Prazeres, a fondé JEDS en 1984 en tant que propriétaire et exploitant unique, préparant le terrain pour la réussite de cette entreprise manitobaine.

Constituée en corporation en 1988, notre entreprise a fourni un service exceptionnel à ses clients tout en continuant d’accroître sa capacité. En plus d’entreprendre des projets plus simples comme des travaux de béton, de maçonnerie et de modification de bureaux, elle gère maintenant d’importants projets de construction. À l’heure actuelle, JEDS a l’expérience et les compétences requises pour fournir toute une gamme de services, entre autres la gestion de projets et de travaux de construction, la sculpture sur pierre, la restauration historique, et la réparation et l’entretien d’immeubles. Nous sommes fiers des travaux que nous avons réalisés dans les milieux commerciaux et industriels, à la fois dans les secteurs public et privé.

Une chose n’a pas changé au cours de nos 25 années d’existence : le fait de vouloir impérativement fournir un service de qualité à nos clients estimés. Nous envisageons un avenir prometteur en incorporant dans tous nos secteurs opérationnels ce qu’il y a de mieux au niveau de la recherche et de la formation en construction.